Bon, je me rappelle encore quand je l'annonçais et maintenant il ne reste qu'une semaine. Normalement, on est toutes prêtes quand même. J'espère que mes articles sur la "ROBE IDEALE", la paire de "TALONS IDEALES" & les "ACCESSOIRES" de vous préparer pour l'évènement.
C'est pas le Moment de faire des Erreurs de Style & préparez toutes sa panoplie pour l'évènement. Dans la rubrique "BONS PLANS", je vous avais proposer quelques deals intéressants. C'est le Moment de s'en servir non ?
Et si on inventait le design de nos "TALONS IDEALES" ?
VINC MUNKYNO propose à toutes les GEEPEE de customiser ses talons avec ce qu'on veut dessus pour un prix abordables. En plus, c'est l’occasion d'être unique, vous êtes SUR ET CERTAINES que personne n'aura les mêmes talons que vous dans la soirée. Et oui! Ca accentue la personnalité. Je trouve que c'est pas mal, je passerai bien une commande moi.
Contactez VINC MUNKYNO via son site & dites-lui que vous êtes une GEEPEE : ca marche à tous les coups.
Ce jour-là, ne surchargez pas trop votre pochette. On aime toujours tout ramener et il y a pas mal de choses qui ne nous servent pas au final. Mais une chose est sûre c'est qu'il faut avoir UN ECHANTILLON DE NOTRE PARFUM PREFERE. Sentir bon, c'est primordial...je ne peux pas aller en boîte sans parfum.
Le jour de l'évènement, je vous distribuerai pleins de coupons réductions. Mais des coupons réductions de quoi ? SURPRISES...
"KAIROS DETENTE" nous propose des détentes satinées : hammam-gommage-hydradation 40min à seulement 30 euros avec une épilation maillot ou aisselles gratuite L'endroit est vraiment chouette & vous ressortez de là-bas TOUTE LUISANTE. TESTER & APPROUVER.
Eliminer les Peaux Mortes dans la Capsule |
Lit Hydrojet |
En plus, quand on voit le cadre, on se dit vraiment que c'est un bel endroit détente & serein. J'y retourne avant l'évènement c'est SUR.
Alors GEEPEE OR NOT ?
1. Achetez vos coupons sur le site dans l'onglet "geepee" [avant le 04 mai]
www.kairosdetente.fr
2. Prenez rdv à l'institut [avant l'évènement]
ET LE TOUR EST JOUE.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
N'hésitez pas à signer & à laisser vos commentaires...