jeudi 9 août 2012

Mes Investigations à la Parisienne

C'est peut-être un projet de fou mais j'y tiens...Je vis dans une superbe ville et je ne connais presque rien ou disons plutôt que je connais ce que la plupart des Parisiennes connaissent!

Bref, ca m'intéresse pas plus que ca; moi ce que j'aime c'est les détails, être une incollable. Et puis, connaître Paris sous le point de vue d'une Touriste GEEPEE, ce n'est sûrement pas la même chose. Alors, je vous partagerai mes moments d'investigations...




 
METRO 1
DEFENSE - CHATEAU DE VINCENNES

Cette semaine, je commence avec le METRO 1 qui s'avère être un métro très touristique avec des grosses stations, bondées de monde et du people venant du monde entier...

Prochain article : 
Quartier de la Défense [Esplanade de la Défense-Pont de Neuilly-les Sablons] 

Alors RESTEZ CONNECTEE pour en savoir plus...
 

1 commentaire:

N'hésitez pas à signer & à laisser vos commentaires...