dimanche 16 février 2014

COME BACK

Voila plusieurs mois que beaucoup d’entre vous ont attendu. Les caractères se font ressentir car beaucoup d’entre vous ont aussi insisté. Vous avez donc obtenu ce que vous voulez : I’M BACK.

Je suis de retour dans la blogosphère avec une vision des choses encore plus imposante qu’avant. Je ne cesserai donc jamais, le naturel revient au galop et il va falloir faire avec. Néanmoins, beaucoup de choses ont évolué. JE SUIS DEVENUE UNE FEMME. Du haut de ma vingtaine, je n’avais pas encore ressenti ce sentiment au plus profond de moi; et pourtant le voila. Une grande joie et surtout un grand pouvoir que le Seigneur a voulu me faire comprendre qu’il est temps de le mettre en lumière; d’en faire plus que bonne usage.

Je ne suis pas la seule dans ce cas et je sais que toutes mes Geepee ont passé ou passeront le cap. Il est difficile d’expliquer quelquechose qui est ENTRAIN de se passer mais vous comprendrez naturellement et très vite de quoi je parle. 

On a toutes un idéal alors mon souhait à présent c’est de m’en approcher et je mettrai tous les moyens en oeuvre pour y arriver ;-). 
Parait-il que nous sommes actrices de nos vies ?! J’Y CROIS.



Alors Qui me suit ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à signer & à laisser vos commentaires...