mercredi 15 février 2012

SPEED DATING EDITION 2 ?

  Merci à Tous les Participants du Speed Dating. L'évènement ne se serait pas fait sans vous !!
QUE DIRE DE CE SPEED DATING ?


Il n'y a que Ceux Qui étaient Conviés au Speed Dating Jeudi Dernier Qui Savent Ce qui Sait Passé. Contente de savoir que le Concept a plu. Pour une fois que les filles devaient draguer les garçons...ce ne sont pas ces Messieurs Qui se Plaindront. 

La Première Opération n'était pas du tout du même style & C'est vrai que Cette Deuxième Opération est LE PREMIER EVENEMENT DES GEEPEE. Du coup, pour se Mettre dans le Bain, Ça n'a pas Été Facile Pour Elles...Mon Staff & Moi, on a un peu joué les entremetteuses Mais La Timidité a Vite Disparu Lorsque Le Premier Round a Commencé.

83 Personnes au Compteur, C'est Pas Mal...

Dans une ambiance convivial, lieu glamour, cosy, presque toutes les personnes ont aimé leur rendez-vous.

Les numéros ont été envoyés. Une Suite ? C'EST SURE...Intéressante ou Pas ? Le "After" Ne me Concerne le plus...mais je peux vous dire que certains préparent déjà leur St-Valentin

CHOSE PROMISE, CHOSE DU. 

Lorsqu'un rendez-vous est fini, chacun doit donner une réponse et dire s'il a aimé ou non le rendez-vous. Si les deux personnes ont aimé le rendez-vous, chacun d'eux recevaient le numéro de l'autre. Cool non ?
Et parmi les bonnes réponses, j'ai fais un tirage au sort et voici le "couple" gagnant :

LEKIKA & MARLZ
Félicitations  !!!!!!! Congratsssssssss !!! 

Ils gagnent des CD d'artistes offerts par Kayz & Un Petit Quelquechose Qu'ils découvriront le 14 Février au Sanz.






La Question Qui Revient Souvent : "DEUXIEME EDITION ?" 
La GEEPEENATION vous promet une Prochaine Edition plus pointilleuse avec des critères que vous ne pouvez même pas imaginer Mais Je Ne Vous En Dis Pas Plus...RESTEZ CONNECTER !!
____

Je tiens à remercier :
-SANZ SANS de m'avoir accueilli dans leur lieu 
-KAYZ & SONIA - Organisateur de l'Afterwork "Ladies First" - de nous avoir bien reçu & d'avoir adhérer à notre mouvement
 AH-MAIS-LIS - Bloggeuse - pour ce bel article sur le Speed Dating
et biensur tout mon Staff : Mama, les deux Krystel, Danye, Magalie  


49 rue Faubourg St Antoine - 75011 Paris (Bastille)

Kayz Soul Dealer - Afterwork TOUS LES JEUDIS AU SANZ


ah-mais-lis.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à signer & à laisser vos commentaires...