lundi 27 février 2012

LAISSEZ-VOUS CAM'LOVISER


Le Mois de Février ? Un Mois carrément chargé d’émotion ou disons que je ne me suis pas remise de la St-Valentin qui est « THE » fête du mois. 

Je ne vous ai pas écrit d’article depuis le speed dating (vous m’en excuserez) & il est vrai que Vous m’en voudrez peut-être. C'est devenu presque un rituel de vous présenter mes playlist, mais j'ai manqué à ma mission.

Alors pour me faire pardonner, j’ai découvert une belle petite mixtape avec les plus gros hits du chanteur R.Kelly & Co.

Roi du romantisme & more, je vous conseille d’écouter cela QUE dans des conditions favorables & propice. Vêtu ou non, bougies ou non, lumière ou non et toute pagaille LAISSEZ-VOUS CAM’LOVISER…

CAM'LOVISER (v.) : Aide à la conclusion corporelle

Téléchargement gratuit : http://www.mediafire.com/?575yvv56b679plm
La Cover' me parle déjà assez. Rien n'est laissé au hasard. "Nothing on You" de Tyrese, "Confessions" d'Usher et j'en passe; des sons qui marquent les Amoureux ou les Loveuses de Mon Grade. Le Mixage glisse, on n'entend presque pas les transitions...Magique non ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à signer & à laisser vos commentaires...