mardi 10 juillet 2012

I'M BACK IN THE GAME

Serais-je trop émotive si je vous disais que vous m'aviez manqué ? Le temps passe vite et il se fait court! Je n'ai pas eu le temps de clôturer mon thème "RED CARPET", ni de vous rapporter les ragots de la soirée "FROMPARIS" mais le temps me manquait...

Entre les nuits blanches pour obtenir ma Licence (que j'ai eu avec brio d'ailleurs), et le faite de planifier tout ce qu'il se passe autour en plus de penser déjà à la rentrée, je n'avais plus une minute à moi et par conséquent le blog. Je ne me trouve aucune excuse mais je suis contente de voir que mes articles vous ont manqué. J'ai reçu vos messages via Facebook et je peux vous dire une chose I'M BACK IN THE GAME (ou presque).

En ce début d'été, il y a trop de choses à prévoir entre les vacances, le bien-être d'une petite famille pour les GEEPEE mama, s'assurer que tout avance dans le bons sens, tout gérer quoi comme d'habitude! on ne change pas une équipe qui gagne ni une bonne Recette ni une bonne Formule.

Cest Drôle A Quel Point les GEEPEE, nous sommes des ETERNELLES insatisfaites. J'Suis chaque jour étonnée de ce phénomène. Toujours vouloir plus, "MORE" & "MORE" c'est vraiment pas plus mal. Motivation de Dingue de Vouloir une Vie Presque Parfaite.

En tout Cas, Aussi Nombreuses Que Vous Etes, Je ne Peux Vous Souhaiter Que "FORCE ET HONNEUR". COURAGE à celles qui ont compris que le combat se poursuit tous les jours, ESPOIR à Celles qui Se Cherchent Encore, FORCE à Celles qui Entreprennent, FIERTE à Celles qui Réussissent.

Quoi qu'il en soit, GARDEZ L'ATTITUDE. Je vous le dis et je vous le redis : GEEPEE FOR LIFE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à signer & à laisser vos commentaires...