mardi 10 juillet 2012

WE ALL WANT LOVE

C'est dans la réussite que l'envie de partager notre bonheur est plus que profond !! Pendant cette période, j'avais besoin d'être écouté et SURTOUT COMPRISE! A chaque étape, on a besoin d'un soutien plus ou moins conséquent, adapté à la hauteur de l'objectif à atteindre...on le sait bien toutes que plus on grandit et plus les gens se font rares! Pour mon cas, je ne sais pas je dirais plutôt que j'en ai chassé pas mal!

Chacun sa route, chacun son chemin, la façon de voir la vie et de la concevoir n'est plus la même. Quelquesoit le type de GEEPEE que vous êtes, nous avons besoin d'une bonne cellule, d'un bon cercle pour avancer et même rien que le soutien est super important. Physique ou Moral WE ALL WANT LOVE!


N'ayons plus peur de vouloir faire le tri, il n'en sera que bénéfique! Je ne vous incite pas non plus à trainer avec les gens par intérêt. Je suis plus dans l'optique d'échange, je t'apporte et tu m'apporte peu importe si ce n'est pas au même niveau ni de la même intensité mais le plus important c'est L'ECHANGE.

Sans amour, nous ne sommes rien c'est bien connu !! En bonne femme active que nous sommes, notre bonheur quoi qu'il arrive on voudrait le partager avec quelqu'un que ce soit notre love ou nos amis ou même famille, la bulle doit être créer et surtout ENTRETENUE!

Alors ne perdez pas une minute, dites à ceux que vous aimez que vous les aimé et pour ma part, je commence maintenant en vous disant que moi je vous aime mes lectrices!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à signer & à laisser vos commentaires...