jeudi 12 juillet 2012

NOUVELLE OPERETTE : On ne Nait pas "Grrrrr" (Féline), ON LE DEVIENT


Si vous avez l'esprit arrêté sur des idées pré-conçues sorties de "je ne sais où" alors je préfère vous prévenir que vous n'êtes PAS PRETES! Pour les autres GEEPEE, ca commence a être intéressant pour vous.

Je vous le dis et redis : 
"On ne Nait pas Féline, ON LE DEVIENT".


J'ai toujours voulu tester cette activité que j'ai vu dans les films (et vous aussi sachez-le); d'ailleurs super jolie à voir. C'est Super Sensuelle, Glamour mais rien qu'à la vue, ca a l'air quand même technique!  En même temps, vous me direz que nous les GEEPEE on a peur de pas grand chose...voir même de rien!

C'est pour ca que pour honorer le thème du mois la "FEMINITE" ou devrais-je dire la "FE-LI-NI-TE" que diriez-vous de participer à un cours de POLE DANCING ?


 Pour celles qui ne connaissent pas, ca consiste à faire "des acrobaties" avec grâce et élégance autour d'une bar de fer verticale utilisée dans les cabarets, cirques, clubs de sport...


Je vous rassure ca sera aussi mon premier cours donc niveau débutante on sera toutes dans la même situation. 





On raconte qu'il existe 3 types de pôles : le "trick" qui consiste à rester figée sur la barre, une fois qu'on veut s'élancer, tournée autour tout en mouvement on appelle cela le "skin" et enfin "la transition" est une petite chorégraphie qui permet de mettre en liaison les deux.

A SAVOIR: Il faut que les bras, le ventre et les jambes soient libérées donc la tenue idéale est de mettre un short, un débardeur et accessoirement des talons (question de beauté et ca donne un petit plus à nos gestes).

OUVERTS A TOUTES peu importe votre âge et votre morphologie...pas besoin d'être sportive, muscler, Je vous promets que ca sera bénéfique à tous les niveaux. On va surtout BIIIIEN RIRE, passer un bon moment entre GEEPEE & les plus malines seront en faire bonne usage CROYEZ-MOI. En tout cas, que vous le voulez ou non j'y serais ET VOUS AUSSI !!! 

Plus on est folles, plus on rigole... 

ARE U READY ?

Pour plus d'infos et pour les inscriptions : 
Mail : geepeeforlife@gmail.com 
Fb : Patricia N.Geepee / Patricia N.Blazecol
Twitter : @GeepeeORnot / @Blazecol
BBM : 27CE96E1


Fin des listes DIMANCHE 22 JUILLET 2012.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à signer & à laisser vos commentaires...