mardi 10 juillet 2012

MON CORPS ET MON COEUR RESTENT PARISIENS!

Qu'es ce que nous l'avons attendu...Qu'est-ce qu'il s'est fait désiré! Ce beau temps, cette chaleur, cet été le soleil a enfin décidé de jouer son rôle et d'assumer son pouvoir suprême et sa beauté! Ma saison préférée est enfin arrivée : l'été. Bon ce n'est pas encore trop ca, mais ne perdons pas espoir.

Nous n'avons pas toute la chance d'aller à la Playa, à Miami, Cancun, Hawaï ou je ne sais trop où mais pour ma part, mon corps et mon coeur restent PARISIENS cette année! En partant, je me dis que j'aurai un bon train de retard sur ma programmation de Septembre et ce n'est pas bon...Nous ne pouvons en aucun cas faire comme si de rien 'était et aller nous amuser si la rentrée de Septembre n'est pas encore planifié et bouclé.

Enfin bon, ca ce sont mes raisons et sans connaître les vôtres, je sais que dans notre jolie capitale en été on peut quand même s'amuser!

Je vous balancerai quelques bons plans pour l'été qui s'annonce très festive pour ma part! Plus besoin d'invitations, vous êtes les bienvenus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à signer & à laisser vos commentaires...