samedi 28 janvier 2012

DEUXIEME OPERATION : "LOVE, SEX & MORE"

C'est ENFIN le Moment de Savoir Ce Que Je Vous Prépare pour la "ST VALENTIN"!!!!

Le MOIS DE FEVRIER est le Mois des Z'AMOURS ou AMOUR avec un Grand "A" : Amourette, Amitié ou Amant...

On a toujours cru que j'étais une agence matrimoniale alors j'ai trouvé que c'était le meilleur moment pour faire profiter à tout le monde des "dons" que Cupidon m'a conféré. Vous vous doutez bien, qu'il ne veut pas que je lui vole son rôle mais après négociation et discussion acharnée, il m'a prété ses multiples flèches pour le:  
JEUDI 9 FEVRIER pour la DEUXIEME OPERATION : "LOVE, SEX & MORE"...

 
Lieu: SANZ - Pub/Bar/Restaurant à Bastille (Métro 1)
Adresse : 49 rue du Faubourg St Antoine 75011 Paris
Horaires: 19h-00h
Thème: St Valentin
Ambiance: Afterwork Funky, Hip Hop, R&B, Soul 
Afterwork: LADIES FIRST by Kayz Soum - Soul Dealer

Tout le Monde Connait le Principe du "SPEED DATING". Personnellement, je n'ai jamais participer mais ca parait être drôle. Rencontrer un inconnu, se poser avec lui autour d'une table & parler rapidement sous la pression du chronomètre...C'est à ce même moment que tu as envie de tout savoir sur la personne (du moins l'essentiel) si le feeling passe car l'aspect physique t'a déjà plu.

 En 2012, IL FAUT OSER ET AVOUER certaines choses. La Drague n'est pas une technique que seule les Hommes utilisent. Beaucoup de femmes le font aussi, sous une autre forme. Les GEEPEE en usent mais avec délicatesse, élégance et discrètion.

ET SI ON CHANGEAIT LES REGLES DU JEU ? 
Chaque GEEPEE choisira 2 Hommes Qu'elle a repéré dans l'Afterwork. Elle se dirigera vers lui, entamera la conversation & SI CONQUISE, elle lui donnera un bracelet.

L'Homme devient son date, qu'il le veuille ou non!!!!

Autour d'un verre, dans une ambiance & un lieu romantique, la parole, la gestuelle & le regard seront vos seuls atouts. 
A la fin du timing, un "Confessional" sera aménagé pour donner votre avis sur le date : OUI OU NON je souhaite revoir cette personne.

Si les deux réponses sont ravis du rdv, je vous communiquerai les coordonnées de la personne AVANT MINUIT.

Ne Partez Pas...La Romance n'est pas Finie...La fête bats son plein & L'afterwork continueee !!

_______________________________________________

Comment Participer ?

Mail:  geepeeforlife@gmail.com avec ton prénom & numéro.

_______________________________________________

Infos : 06 27 13 42 44 (Patricia N.)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à signer & à laisser vos commentaires...