lundi 30 janvier 2012

DEUXIEME OPERATION : SPEED DATING

Coucou,

J'espère que La Révélation de la Deuxième Opérette "Love, Sex & More" Vous Plait. Certaines voulaient un petit événement et bien, le voici. Ce N'est Pas Moi, Mais La GEEPEENATION qui prend les choses en mains : Le Compte a rebours a Sonner & Je Déclare Officiellement Ouverte LES INSCRIPTIONS POUR LE SPEED DATING.

Je Vous Convie Tous & Toutes a Venir au :
Sanz
A Bastille
Au 49 rue Faubourg St Antoine - 75001 Paris



pour un Before Saint-Valentin (en collaboration avec Kayz - Soul Dealer)
Dans l'afterwork "LADIES FIRST"

CONCEPT :
- Messieurs : Vous Userez de Vos Charmes Pour Attirer les Geepee vers vous
- Mesdames : OBSERVEZ, JUGEZ & CHOISISSEZ.

PROGRAMME des Geepee:

- 19h-20h : "Pour ne rien louper, je suis au rendez-vous a 19h, pour commencer à repérer mes futurs proies avant qu'une autre Geepee ne prenne les devants. Pendant 1h, j'ai le temps de boire un verre, de danser, de parler & surtout BIEN Choisir Les 2 Boys qui me conviennent" dit-elle.

En Bonne Geepee, "DON'T MESS WITH MY MAN" Choisissez VITE VOS BOYZ

- 20h : "Ouf, Il est 20h, j'ai Mes 2 Boys & Je Ne Tiens Plus En Place! HÂTE mais Esperons Que Mon Numéro Soit Appelé La Première... :-s "

- 21h30 : Fin des Speed Dating

Le Temps Ne S'arrête Pas Car L'ambiance Continue a L'Afterwork jusqu'à 23h.

- 00h : Envoi des coordonnées Si les deux personnes ont kiffés le date

Toutes Les Geepee et leurs copines seront la, Rien que du Fun...Ne Ratez Pas L'événement.
__________________________________
INSCRIPTIONS

Geepeeforlife@gmail.com prénom + numéro

Infos 0627134244 (Patricia N.)
__________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à signer & à laisser vos commentaires...