mardi 10 janvier 2012

WE GOT THE POWA

QU'EST CE QU'ON SERAIT SANS LA MUSIQUE ? Voici une playlist de 16 chansons qui donnent du Pep's. Des chansons faites par des Geepee dont les paroles ne peuvent être que flatteurs...ENJOY IT !!!

1. AALIYAH - More Than a Woman
"Je serai Plus Qu'une Femme, Plus Qu'une Maitresse, Plus Qu'une Autre, Plus Qu'assez Pour Toi"

2. DESTINY'S CHILD - Independant Woman
" Parce-que je ne dépends pas de toi, si je voulais la montre que tu portes, je l'achèterais[...] toutes les femmes qui sont indépendantes, levez les mains vers moi"

3. KERI HILSON - Pretty Girl Rock
" Ne Me Détestes Pas Parce-Que Je Suis Jolie, Ma Façon de Marcher, Ma Façon de Parler, La Façon que je m'habille[...] Restez-vous Même Ensemble Ne Vous Détestez Pas Si tu me Ressembles Tu Peux Me Rejoindre"

4. JESSIE J - Do it Like a Dude
" Je Peux Le Faire Comme un Frère, Comme un Mec Prendre Mon Entrejambe & Portez une Casquette Basse Comme Toi"

5. TLC - No Scrubs
"Je Ne Veux Pas D'un Macho Egocentrique, Je ne Me Sacrifierais Pas Pour Toi"

6. SPICE GIRLS - WannaBe
" Si Tu veux Sortir Avec Moi, Tu Ferais Mieu de te Dépecher"

7. BRANDY ft MONICA - The Boy Is Mine
" Il M'appartient. Le Mec est à Moi [...] Vous êtes le Passé, Je suis Le Futur, Si Vous Ne Le Saviez Pas, Le Mec est à Moi"

8. MYA - Case of the Ex
"Dis-moi Pourquoi Elle est dans Ta Vie et Essaye de Prendre Ce Qui M'appartient ? Elle n'est Même Pas Tout Ce Que Je Suis, Alors Si tu Veux Qu'elle Revienne, Tu Peux La Reprendre. Je Pourrais Faire la Même Chose, Retiens Bien Ca"

9. ALICIA KEYS - SuperWoman
"Je dois trouver La Force en Moi car Je Suis une SuperWoman Oui Je Le Suis [...] je porte Toujours Une Veste Avec le "S" Sur le torse"

10. PUSSYCAT DOLLS - I Don't Need a Man
"Pas besoin d'un Anneau Autour du Doigt Pour Me Sentir Complète [...] Plus Tu Essaies, Moins Je Mords [...] N'ose Pas Car je suis Sur Le Point de Renoncer à Toi Et Je ne Suis Pas Effrayé de te Répondre"

11. BEYONCE - Who Run The World ?
"Qui Dirige Le Monde ? Les Filles. Quelques hommes Pensent Qu'ils Peuvent Faire Ce Qu'on Fait Mais Ils Ne Peuvent Pas. Ils Ne Nous Manqueront pas de Respect. Je Te Rappelle Que Je Suis Rebelle. Ma Persuasion Peut Batir Une Nation"

12. BEYONCE - Diva
" Une Diva est une version Féminine d'une Diva, tu as dû voir Celle Que L'on Appelle la Reine. Faites du Fric les Divas. Où sont les Meufs Qui Ne Se Laissent Pas Marcher sur les Pieds [...] Elle n'a pas Besoin de Lui Pour Se Faire Plaisir. Que Toutes les Meufs Se Lèvent, On Relève le Niveau"

13. BEYONCE - Single Ladies
"Je n'ai pas Besoin d'autorisation, Ne Lui Donnez Pas Toute L'attention [...] Ne Me Pretes Pas Comme Toutes Les Choses de Ce Monde, Je ne Suis Pas ce Genre de Filles. Si tu ne Le Fais Pas, Tu  Seras Seul, Je Serai Comme un Fantôme, je Vais Partir.

14. CIARA - Like a Boy
"Et si Je Jouais Ton Rôle, Aimerais-tu Ca ? [...] Si J'avais Joué avec Toi Comme un Jouet [...] Agis rudement [...] Garde ton Visage Sans Expression."

15. EVE - Who's That Girl ?
"Je Suis Supposé avoir Changé, D'être Devenue Une Fille Simple, Ces Folles Ne Feront Pas Les Belles Longtemps, Elles vont Voir Que je Sais Employer les Mots [...] Patronne de ma propre musique, Mec Je Suis La Reine de L'ordre"

16. NIVEA - Don't Mess With My Man
"Parce qu'il est à Moi Je ne Veux Que Personne Ne Le Prenne. Maintenant tu Marches dans Une Zone Dangereuse [....] Si tu Dragues mon Mec, Je Vais t'en C***** une.Un petit Conseil, Trouve ton propre Mec"

N'hésitez pas à rajouter des titres de chansons...
___________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à signer & à laisser vos commentaires...