vendredi 13 janvier 2012

JESSIE J - GEEPEE ANGLAISE

JESSIE J une artiste que j'aime beaucoup & que j'ai découvert depuis peu ; je ne m'en passe plus. 
On ne l'a connaissait pas tellement car elle était parolière pour beaucoup d'artistes comme Chris Brown, Justin Timberlake, Alicia Keys par exemple.

Sa carrière solo ne débute qu'en 2010 où elle sort son premier single "DO IT LIKE A DUDE". Je vous ai conseillé ce titre dans la rubrique "Musique" WE GOT THE POWA parce-que finalement dans sa chanson, elle dit que l'on peut faire tout comme les mecs. Nous ne sommes pas inférieur enfin bon en tant que GEEPEE je n'ai pas besoin de vous le rappeller.

Jessie J
         Petite playlist :
  • Do it Like a Dude
  • Price Taf (feat B.O.B)
  • Who You Are
  • Nobody's Perfect
Elle chante aussi bien en Live que dans ses morceaux...

Ecoutez-là & vous ne serez pas déçues !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à signer & à laisser vos commentaires...