vendredi 27 janvier 2012

DEUXIEME OPERATION : SPECIAL ST VALENTIN

Ah les GEEPEE ca fait légèrement plus d'une semaine que je ne vous ai pas écrit. Periode d'exam achevée & dans la poche.

Du coup, plus de temps pour la GEEPEENATION, pour vous, pour nous & une nouvelle operette qui se prépare.

GEEPEE Célibataire, j'ai pensé à vous. La St-Valentin n'inspire pas tout le monde...Personnellement, lorsque j'ai l’occasion officiellement (comme c'est une date officiel voir même universelle) de faire la fête, je ne manque pas à l'appel. 

GEEPEE En Couple, Les Plus Curieuses Viendront Seulement Nous Rendre Visite et Pourquoi pas Vous Donner Quelques Conseils Ou Indications...

On n'a toujours cru que j'étais une Agence Matrimoniable alors pour une fois, je me prête complètement au jeu. Quant à vous laissez-faire ce petit organe, si puissant que l'on appelle le "Coeur" le Temps d'une Operette.

Je vais vous mettre dans une situation où le Regard, La Parole, Le Souffle et le Manque de Stratégie se font valoir.
Je ne suis pas encore prête à vous en dire plus mais je vous donne rendez-vous le CE SAMEDI 28 JANVIER pour découvrir les règles du jeu de la "DEUXIEME OPERETTE : LOVE, SEX OR MORE..."



Vous êtes les seuls à décider dans quels modes vous désirerez vous mettre ! Etre vous-même ou jouer un rôle COMME VOUS VOULEZ !! 

Vous êtes des GEEPEE & C'EST VOUS QUI DECIDEZ !!! KEEP CONTROL



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à signer & à laisser vos commentaires...