vendredi 13 avril 2012

A LA RECHERCHE DE LA "ROBE IDEALE"

Bon les GEEPEE, concrètement il nous reste peu de temps très exactement 23 jours pour nous préparer à l'évènement du Lundi 7 Mai (veille du jour férié)

Le Temps passe super vite & je pense qu'on doit s'y prendre tôt pour ne pas céder à la panique par un manque de temps. Tout en urgence & faire les mauvais choix ?! NON NON NON NON...

Bon, donc le thème "TAPIS ROUGE" ça vous évoque quoi ? Personnellement, je me dis qu'il faut que je dégaine une bonne tenue. C'est la première chose à laquelle je pense & c'est super important pour moi. 

C'est le premier visu et je pense que c'est par rapport à notre tenue qu'on va pouvoir affectuer le reste & donc choisir les accessoires, les chaussures, la coiffure etc...

Hier, H&M nous a présenté sa collection "Conscious". On ne peut la trouver que dans 3 magasins dont les Champs Elysées. Aparemment, cette collection a été inspiré du thème "RED CARPET" mais globalement elle ne me plait pas tellement. Quelques pièces sont du "déjà-vu". La seule robe qui m'a tapé à l'oeil & qui me correspond c'est celle la :


J'aime pas tellement la couleur mais j'aime le faite le côté "froufrou", plissé jusqu'à l'infini. Je me voyais bien dedans mais Le prix est bien salé et d'ailleurs ca m'étonne venant d'une enseigne comme H&M mais bon...Du coup, finalement je ne vais pas l'acheter. Je suis  donc toujours à la recherche de ma robe idéale. Ouai je ne me vois pas porter autrechose qu'une robe.

Pour l'évènement, je me vois bien avec une robe assez moulante. Je suis fine & élancé. Comme je n'ai pas forcément de formes excessives à un endroit particulier, je préfère le moulant que quelquechose de plus floutant. Ca met en valeur mes petites courbes car JE LE VAUX BIEN !

Alors pour un évènement "RED CARPET", j'opterai peut-être plus pour une robe SUPER LONGUE, je trouve ca super classe & "sage". Ca donne un côté déesse à la "Eva Longoria"

La Longue Robe avec une feinte c'est très sexy comme la robe jaune d"Amber Rose". Quand on a une longue robe on est obligé soit d'être grande soit d'avoir de supers talons hauts.  Le Soucis c'est que dans une soirée où on est amené à bouger & danser c'est pas pratique...Faudrait que je trouve un système pour l'a tenir toute la soirée enfaite et ca perdrait complètement de son charme. ENTRE LE LONG OU LE COURT ? Vous connaissez ma réponse.

Et le DÉCOLLETÉ ? J'y pense pas trop. Il n'y a que les poitrines généreuses de mon point de vue qui peuvent se permettre un joli plongeant comme "Kim Kardashian". Après tout dépend de la coupure de la robe. Dans le style de la robe de droite ca passe plutôt bien.







Pour ma part, je vais rester sobre à ce niveau mais accentuer par exemple sur le derrière avec une ouverture qui descend jusqu'au creux du dos. C'est plutôt hot et disons que c'est un équilibre; c'est soit devant, soit derrière PAS LES DEUX et "Anne Hathaway" l'a compris.

Si vous me suivez bien, j'aimerais bien une robe courte (du coup, pas envie de tomber sur le tapis rouge), avec un décolleté dans le dos et fantaisie car ca me ressemble plus. La coupe droite ce n'est pas pour moi...

Il ne me reste plus qu'à définir la couleur. Je Sais pas si vous le savez mais il existe aussi des Tapis jaunes ou verts selon l'concept de la cérémonie en place. Moi, je n'oublie pas que je suis BLACK et que le tapis est rouge donc faudrait que je réfléchisse.

Pas envie de mettre du noir je me pencherai plus vers des couleurs chaudes, caliente & vif: Jaune, Violet, Rose, Vert, Orange  pas mal...ca CLAQUE!







PAILLETE ?








Bon, je vous ai révelé pas mal de choses. J'ai hâte de voir aussi vos tenues.
 Quant à moi, Je vous laisse imaginer ma robe idéale & si vous l'a trouvé vous savez ou me trouver...



ALORS GEEPEE OR NOT ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à signer & à laisser vos commentaires...