dimanche 8 avril 2012

PREMIER ARTICLE DU "GEEPEEBOOK"



Premier Article de la Rubrique "GEEPEEBOOK", je l'avais carrément oublié. Beaucoup d'entre vous m'ont posé des questions sur le mouvement, le pourquoi du comment, pourquoi ce nom, pourquoi ce mouvement et pas un autre et d'où vient l'envie de créer ce blog. Merci pour vos nombreux messages; du coup, au lieu de vous répondre une par une je me suis dis qu'en article C'EST MIEUX!

Par Quoi Commencer ?! Au départ, c'était un délire avec des copines dont Tyissa ("Geepee Un Jour, Geepee Toujours") que vous connaissez. Et du coup, à chaque fois qu'on faisait une action ou quelque chose qui réussissait & naturellement dont on était fier, on disait ce mot "GEEPEE" prononcé "GI-PI" (like this). On en riait pas mal mais on était carrément sérieuse; on parlait avec telle CONVICTION que je me disais qu'on cherche à faire glisser quelque chose de sérieux par le rire pour que ca passe mieux.  

 Mais c'est vrai qu'en on y pense bien, ON EST COMME CA...JE SUIS COMME CA! Enfaite "GEEPEE" ca vient du mot "GIRLPOWER" = "G....P" DONC "GEEPEE". Vous me Direz "GIRLPOWER" loool c'est un mouvement de longue haleine & ca n'en finira pas...Je n'ai pas inventé le GirlPower mais La Vision Classique J'y adhère sans y adhérer. Pas Féministe dans l'Ame, Juste Que Je prône une AFFIRMATION AIGUE DE LA FEMME. D'autant qu'on est en 2012 donc le GirlPower se Réinvente au fur & à mesure que le Temps Avance...

Nous, les GEEPEE on a ce GirlPower sans forcément le vouloir, sans le chercher c'est Purement Naturel & Caractériel. Du coup, j'en connais pas mal qui ne sont pas conscientes de cette "BEAUTIFUL IMPERFECTION" que c'est une VRAI FORCE, un casi-POUVOIR d'être comme çà & disons que j'voulais légaliser Les Grandes Gueules qui ont cette FORCE & cette INTELLIGENCE d'être FRANCHES & HONNÊTES en faisant preuve de MALIGNITE...


On Retrouve ces éléments chez toutes les GEEPEE, à forte dose ou non, mais chacune à sa manière. Du coup, je me suis dis autant réunir nos forces & nos faiblesses pour en faire quelquechose de STRONGER d'où la naissance de la GEEPEENATION.

Donc Etre une Geepee, C'est Beaucoup plus Qu'une Simple Attitude, c'est quelquechose qui s'intériose et qui bizarrement se retrouve dans tout ce que tu fais...C'est pas Facile Tout le Temps, Mais Quand tu Comprends Qu'avoir Cette Attitude te permet d'accomplir beaucoup de choses avec succès...et bien MA FOI TU LE DEVIENS, TU L'ES & TU LE RESTES "GEEPEE FOR LIFE"
Voila, vous en savez un peu plus...

Alors GEEPEE OR NOT ?
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à signer & à laisser vos commentaires...