mercredi 11 avril 2012

NOUVELLE RUBRIQUE : "GEEPEE DA NIGHT"


Grande admiratrice du Tapis Rouge, MON THEME DU MOIS SERA LE "RED CARPET"
 avec un évènement dont vous n'êtes pas prête d'oublier que je vous prépare
 LE LUNDI 7 MAI ( veille d'un jour férié).



On a déjà Toutes Rêver en tout cas les "GEEPEE DE LA NIGHT" de voir sous nos pieds ce Joli Tapis Qui Nous Donne Tout de Suite de l'Assurance (mais attention de ne surtout pas tomber).

J'aime beaucoup Ses Grandes Cérémonies que l'on organisent pour Récompenser les Artistes d'un travail de longue haleine dans tous les domaines possibles & inimaginables. En Plus, Il Faut Porter LA BONNE TENUE dont Tout le Monde va Parler Puis S'en Souvenir Selon l’Occasion sans en Faire Trop. Prendre les bonnes poses, la bonne cambrure pour mettre en avant le vêtement et nous-même. Sourire au Lèvre ou non enfin pas mal de choix à faire & ca demande sûrement beaucoup d'entraînement. Avec tous ces photographes, où regardez, quoi faire, presque la PANIQUE!

Au Final, beaucoup de Contraintes...mais une fois qu'on est arrivé au bout, la tension redescend très vite à mon avis.

Je Sais Que Nous Aussi On a Ce MEME STRESS Quand On est Invité Quelquepart ou on Sort pour la Fête entre amis; en tant que GEEPEE, on a toujours ce sentiment de vouloir être au Top. C'est pas évident mais on essaie.

Du Coup, j'ai crée une nouvelle rubrique "GEEPEE DA NIGHT" pour tous les évènements concernant l'évènementiel nocturne que je vous propose & vous montrer des photos de GEEPEE quand elles décident de se mettre sur leurs 31. A chacune son style, voici quelques une photos (pas tellement récente mais bon):









Flash Flash à Chaque Fois Que Je Sors, Ce n'est Pas Trop Mon Genre Mais Je Vous Promets D'en Faire Plus Souvent & de les Mettre dans Notre Nouvelle Rubrique...

ALORS GEEPEE OR NOT ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à signer & à laisser vos commentaires...