mardi 17 avril 2012

MES TALONS IDEALES

 

Maintenant que je sais un peu près la robe que je veux (d'ailleurs je n'ai toujours pas trouvé mais ca ne saurait tarder), il faut trouver les "TALONS IDEALES". C'est complexe ca aussi. 

Ce qui est important de savoir c'est que nous sommes des femmes, des GEEPEE & qu'on est forcément obligé de venir en talons donc les ballerines déjà NEXT! Peu importe que ce soit joli, ca ne sert à rien de négocier lol! C'EST LAID pour une soirée...

Je pense Les talons ce n'est pas fait pour tout le monde à la base dans le sens où s'est pas forcément inné de savoir marcher mais tout le monde peut les porter. Faut les porter de manière régulière à la maison pour s'entraîner à marcher avec donc en privé & après, quand on se sent prête, on peut les porter au grand jour. Je vous le dis car ca me dégrade de voir jusqu'à aujourd'hui des filles qui ne savent toujours pas marché en talon mais qui les portent de manière publique. On n'est pas né avec cette art, JE VEUX BIEN mais on peut s'entrainer en privé c'est beaucoup mieux. Enfin bon, cela concerne 1/3 des filles & j'espère ne pas vous compter dedans. 



Quand on a une belle robe, il faut forcément de belles chaussures...Même si on a une belle robe, si on n'a pas une belle paire de talons, c'est pas bon! GEEPEE, BELLE DES PIEDS A LA TETE.

J'ai remarqué que les talons les plus DESIGN sont ceux qui font les plus mal aux pieds. Quand le pied est :
Trop Inclinée
- Trop inclinée : la position est inconfortable & tenir sur une longue durée ? impossible

- Creux entre la plante de tes pieds et la chaussure : le pied ne se repose pas, il n'a pas d'appui. Donc du coup, il fatigue super vite & impossible de tenir toute une soirée.

La Pointure aussi joue. Souvent en chaussures, on espère prendre une pointure un peu plus grande mais si le talon n'attrape pas bien le pied, ca sera aussi problématique. Donc de préférence,essayer les chaussures avant, pour qu'elles puissent prendre aussi bien la forme de notre pied; du coup, être opérationnel le Jour J. 




MAL DE PIED ?

Je dirais que la semelle peut être un problème, une semelle trop dure par exemple ou Souvent, c'est une semelle qui fait glisser les pieds donc ça ne sera pas agréable. Du coup, EN PHARMACIE vous pouvez acheter des semelles que vous glisser dans la chaussure, ça permet d'être plus confortable et c'est génial!!! En plus, ça ne se voit même pas... 

LE GOUT DU RISQUE c'est un truc de GEEPEE. Les chaussures noires s'est bien, on n'est sur de ne pas faire une erreur de style, ca va avec tout & ca passe plutôt pas mal. Mais en 2012, je pense qu'on peut OSER LES COULEURS




MES TALONS IDÉALES

J'aime beaucoup les compensées déjà parce-que le talon ne risque pas se pencher ou bien de s'accrocher quelquepart etc..; tout est au même niveau donc c'est parfait! 


Sinon si ce n'est pas des compensées, "l'effet sabot" est vraiment confortable...ca réduit déjà la hauteur du talon mais de vu enfaite ca ne se voit pas vraiment donc l'effet d'optique marche bien & on peut tenir toute la soirée.



 Après, on a les chaussures "NOUVELLE GENERATION" sans talons...QUI VEUT OSER ?


 


C'est le Moment de Chercher Votre Paire de Talon Idéale, Car L'évènement approche bientôt. Plus le talon est haut, plus il est joli. Maintenant faut trouver le bon équilibre...
ALORS GEEPEE OR NOT ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à signer & à laisser vos commentaires...