vendredi 6 avril 2012

"REVONS SPA, PARLONS SPA" avec Kairos Détente & Monica (Gagnante du Concours)

Pouvez-vous imaginer le bien fou que ca m'a fait de partir au Spa avec Monica et enfin me détendre, ne pensez à rien et ne rien faire SURTOUT? Juste se laisser guider entre les mains d'Eugénie ("Ame de Geepee") - Directrice du Spa "KAIROS DETENTE". 

Eugénie ? une vrai crème de geepee : très agréable, chaleureuse & sympatique. Passez la porte, croyez-moi que le stress du quotidien redescend avant même d'avoir commencer.

"KAIROS DETENTE" est Un Spa très intimiste où la DETENTE est vraiment le maître mot. Rien de mieux que de vous plonger dans une tenue adéquate : peignoir, chausson, serviette, culotte jetable & bonnet (j'étais déjà transportée) pour couvrir vos magnifiques cheveux que vous avez coiffé avec perfection ce matin! Ne vous inquiétez pas votre coupe ne sera même pas touché...

Dans la première pièce vous trouverez un lit hydrojet (avec de l'eau à l'intérieur pour celles qui ne savent pas) J'en ai rêvé et j'y suis...C'est parti pour 30min de bonheur, massage intégral des pieds aux épaules avec une bonne musique de fond...je ne devrai peut-être pas le révélé mais Monica a eu ses 30 minutes de sieste, elle s'est carrément endormi (rires).

Ensuite, dans la deuxième pièce, vous verrez un espèce de vaisseau spatiale qui promet de vous emmener dans une galaxie autre que la planète terre. 


Avant de rentrer dans la capsule, Eugénie mouille votre corps et vous étale du savon noir. Tout le monde connait l'effet du savon noir et je vous garantie que le résultat est IMPRESSIONNANT. 35 minutes écoulées, C'est l'heure du GOMMAGE. Avec un gant, les cellules mortes s'en vont de votre corps...ADIIIOOOS! Et après rinçage, il ne reste plus que l'hydratation du corps...

Pour tout vous dire, j'avais déjà l'impression de flotter et d'être plus légère.Eugénie sait s'y prendre : elle vous applique une crème appelée "Biollisme" et vous sentez tellement bon après.... Génial !!!

Petite discussion, boissons chaudes ou fraiches et petites choses à grignoter vous seront offerts...

PLAN GENIAL pour :
- passer du temps avec 2, 3 copines en mode soin du corps
- aller en couple
- ramener nos mamans
- quelques heures avant d'aller voir son homme
- cadeaux d'anniversaires
- éliminer les peaux mortes 1 fois par mois

et le tout à des prix TRES ATTRACTIFS alors PREVENEZ TOUTES VOS COPINES car j'ai un clin d'oeil pour vous.

Pour 30 EUROS seulement, Profitez pendant 1h30 du Lit Massant + Capsule (élimine les peaux mortes résultat visible directement) + Hydratation et tout cela avec le mot de passe : geepee

[offre valable jusqu'au 25 mai] 

Me contacter : geepeeforlife@gmail.com  ou 0627134244

Alors GEEPEE OR NOT ?

Autres tarifs visiblent sur le site www.kairosdetente.fr






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à signer & à laisser vos commentaires...