dimanche 25 mars 2012

JEU CONCOURS 1 : GEEPEEWORLD

Que dites-vous de répandre la fièvre de la "GEEPEENATION" sur toutes les filles de Paris ??

REVONS SPA, PARLONS SPA! Il y a quelques jours, j'ai eu l'envie d'aller dans un spa que j'ai répéré mais dont mon emploi du temps ne me permettait pas d'y aller. Mais à trop forcer le corps ne suit pas & je pense que le mien FATIGUE...

EN BONNE GEEPEE, Je me dois de respecter ce commandement fondamental : "PRENDRE SOIN DE SOI". Du coup, j'ai trouvé le temps & le mieux serait d'en faire profiter L'UNE D'ENTRE VOUS. COMMENT ?

Plus Nous Sommes Nombreuses, Plus Nous Sommes Folles


REGLE DU JEU : Invitons nos copines avec comme photo de profil le flyer de la soirée où toutes les Geepee seront : "I LOVE MY FUCKING LIFE" au Khao Suay (Bastille) (à piquer sur mon facebook)...
LA GEEPEE QUI AURA INVITER LE PLUS DE COPINES EN 1 SEMAINE (avec la photo) aura le plaisir de se joindre à moi pour 2h de Spa, Gommage, Massage, Hamman, Détente & Bien Etre.

ALORS GEEPEE OR NOT ?

INSCRIPTIONS:
- Facebook : Patricia N.Geepee
- Sms : 0627134244 
- Email : geepeeforlife@gmail.com

Début : Lundi 26 Mars 
Fin : Dimanche 1er Avril

QUE LE COURSE COMMENCE...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à signer & à laisser vos commentaires...