jeudi 22 mars 2012

I LOVE MY FUCKING LIFE

Peu Importe ce Qu’elle Comporte, Parfois Rose, Parfois Non, J’assume mes Qualités & mes Défauts. 

En tant qu’individu génétiquement différent, nous avons le droit de penser ce que nous voulons, de faire ce que nous voulons dans les règles de l’art. Pas peur d'affronter la Majorité, En tant que GEEPEE, on s’assume complètement : Grande Bouche, Barges, Grande Séductrice, Timide à ses Heures et autre ?! on ne remet jamais en question la personne que nous sommes. 



Je vous invite à écouter la chanson de JESSIE J – WHO YOU ARE & vous comprendrez de quoi je parle.



En attendant, les GEEPE DE LA NIGHT, je vous attends le
 DIMANCHE 8 AVRIL (veille jour férié) 
AU KHAO SUAY (à Bastille) pour fêter comme il se doit
 notre « F*¤ k#¤/g » LIFE.

Alors GEEPEE OR NOT ? Gratuit pour Les Filles Juqu’à 1h

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à signer & à laisser vos commentaires...