jeudi 22 mars 2012

NOUVEAU POLE DU VIDE DRESSING : "TROC"

Bein didonc…vous êtes nombreuses à être intéresser par le Vide Dressing. C’est Good, on va bien s’éclater. Donc comme je vous le disais, il y aura plusieurs pôles dans le vide dressing :

-      - Pôle «BONS PLANS » : un tableau où tous les bons plans de Paris sont réunis. A quoi ça sert d’habiter dans la capitale si on ne connait même pas ces lieux secrets & qu’on ne profite pas de ces avantages ? 

J’ai aussi fait appel à des personnes qui ont leur business cosmétiques, parfums ou autres. Dans la rubrique « ANNONCES » vous trouverez quelques bons plans que vous trouverez dans le vide dressing. Chacune trouvera son compte croyez-moi & je compte sur vous pour aussi ramener vos BONS PLANS !! Plus on en a mieux on se porte.

-         - Pôle « TROC » : Certaines des GEEPEE ont cet art de savoir parler & de savoir convaincre. Si je vois un vêtement qui me plait & que je n’ai pas envie de l’acheter, je peux tenter de le TROQUER !!! Sans savoir le prix de mon article, la vendeuse acceptera sûrement ; à moi de trouver les mots. 

Chaque cliente a le droit de ramener deux articles dans le but de les troquer avec un autre article (de la même valeur ou non).
Chouette ! Finalement, il ne me faut pas un gros ou presque rien pour repartir avec de nouvelles fringues. 

Alors GEEPEE OU NOT ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à signer & à laisser vos commentaires...