jeudi 22 mars 2012

RELOOKING EN 7 ETAPES

Comme vous le savez« FEMMES REFERENCES » est mon partenaire officiel. Créer par Delphine Lecastel, Ame de Geepee, INCROYABLE tout ce que cette femme fait ! Et bein sachez qu’elle a aussi écrit un super livre pour pouvoir SE RELOOKER SOI-MEME, ETRE SON PROPRE COACH PERSONNEL ! 



Des fois on n’apprécie pas tellement le commentaire des autres, les remarques donc en faisant notre propre diagnostic & en apprenant à connaitre plus notre profil, on peut devenir une meilleure personne physiquement parlant. Pour se sentir belle & être belle, je pense qu’il est important de se sentir bien dans notre peau. Et pour bien se sentir dans notre peau, il faut se connaître, force & faiblesse…

Alors, je viens de commander mon livre mais ma correspondance m’en a envoyé quelques extraits. Contrairement aux autres livres qui se vendent, celui-ci est réellement simple & très compréhensible. Le vocabulaire est simplifié et on comprend tout. Franchement je vous le recommande.

Spécial pour le vide dressing, Delphine me fait parvenir des exemplaires pour que vous puissiez découvrir le livre …Guide de Relooking en 7 Etapes alors GEEPEE OR NOT ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à signer & à laisser vos commentaires...