jeudi 8 mars 2012

JOURNEE DE LA FEMME ou autrement dit "JOURNEE DES GEEPEE" ?



08 MARS 2012 : JOURNEE INTERNATIONALE DES DROITS DE LA FEMME
 (les termes sont très exactement cela).

Bourrez de Fêtes Extraordinaires en tout genre toute l'année (et attention si on n'en fête  pas une ca devient le drame du siècle), voici Une de Plus Qui Fait Que VOTRE PORTEFEUILLE MR risque d'être touchée.

Noël, St Valentin, Fêtes des Mères, Père, de la Grand-Mère (inventée depuis peu désolée les Papys), Haloween, Pâques & j'en passe, on y a le droit CHAQUE ANNEE donc en 2012, rebelotte. Préparez-vous!

Tout de même, je me permets de souhaiter aux Femmes qui m'entourent notamment les GEEPEE car c'est une journée en mémoire de nos mères. Ne méprisons pas l'Histoire, c'est ainsi! 

Quand à nous, je vous le dis et je le redis, C'EST TOUS LES JOURS LA JOURNEE DE LA FEMME & la GEEPEENATION qui s'aggrandit de jour en jour est la preuve parfaite que nous pouvons aussi mener TOUS LES JOURS un combat qui nous ressemble, un rassemblement de grandes dames ambitieuses & soucieuses de leur avenir.

ET LES MISOGYNES N'ONT QU'A BIEN SE TENIR car nous on les mets à la poubelle leurs blagues, vaiselle, ménage, femme au foyer...

"JOURNEE DE LA FEMME" le concept n'est pas mal mais le chemin que nous suivons me semble-t-il ne pas le bon. Loin de là, la GEEPEENATION n'est pas un mouvement qui réduit l'homme a un être objet ou à jalouser son côté "stronger". Au contraire, qui dit "GEEPEE" dit HOMME FORT, du moins ASSEZ FORT pour maintenir une GEEPEE.

Enfin bon, à ma manière je rebaptise "Journée de l'Homme" avec un grand "H"  - autrement dit "Journée de la Femme & de L'Homme" ou "Journée de la Personne"... comme vous le voulez

En tout cas, Tout a changé, tout change & GRACE A NOUS.

Bonne Fête GEEPEE.




RETROUVEZ - DJ HIGH YANE - sur TF1 pour une émission pour la "JOURNEE DE LA FEMME" 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à signer & à laisser vos commentaires...