jeudi 22 mars 2012

NUBIENNE AGENCE

Je booste toutes les personnes qui souhaitent créer leur business, les personnes ayant ce cran & ce courage car croyez-moi il en faut. Depuis le mois de Janvier, j’ai commencé à travailler avec une Nouvelle Agence Créer par DANIELLE E. & CHRISTELLE T. en tant que Directrice de Casting – Directrice de Communication & Consultante pour l’agence. 


« NUBIENNE AGENCE »
  un nom qui glisse bien dans la bouche n’est-ce pas ?



J’ai été époustouflé par l’envie de réussir de ces deux jeunes femmes. En plus, ce sont des GEEPEE alors elle mérite de figurer dans mon blog.


Le site est en construction mais sachez que la « NUBIENNE AGENCE » est une Agence de Models avec un large champ d’action…

Pôle Image, Vidéo, Hôtessariat, Clubbing, autant de domaines qui fait que dans moins d’un an VOUS EN ENTENDREZ PARLER que vous le vouliez ou non !


Page Facebook :
http://www.facebook.com/pages/Nubienne-Agence/158960717500156

Candidatures : nubienne.agence@gmail.com

Christelle T. - Directrice Générale

Danielle E. - Directrice des Evènements & Bookeuse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à signer & à laisser vos commentaires...