jeudi 22 mars 2012

PRE-SELECTIONS DE MATT POKORA

Pour le Prochain Clip de MATT POKORA, nous recherchons des FIGURANTS HOMMES & FEMMES tous critères confondues, disponible le Samedi 31 Mars & Le 1er Avril 2012.



J’ai publié l’annonce hier & pas mal de personnes ont postulé pour l’annonce. Je confirme donc que MATT POKORA est apprécié & pas que par la gente féminine. 

J’ai d’abord pensé à vous mes GEEPEE bien entendu & voici les noms des CANDIDATES qui ont été retenues :

-  Mirna
- Jamie-Lee
- Célia
- Madie
- Rimène
- Rachel
- Aurélie
- Sophie
- Virginie
- Sab
- Malika
- Clara
- Barabara
- Joana 
- Rama
- Natasha
- Ambre
- Larissa
- Nandy
- Priscillia
- Alexandra
- Laura
- Sabrina
- Noellise
- Sabrina 
- Florine
- Yasmina
- Floriane
- Frédérique 
- Armony B.
- Wendy
- Lila
- Manel
- Jessica
-Célia
- Velle
Merci aux autres ayant postulé. Les Candidates retenues je vous appelle demain en personne pour le reste des informations. Les Garçons, je vous contacte en privé...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à signer & à laisser vos commentaires...