samedi 17 mars 2012

VIDE DRESSING : POLE "BONS PLANS"


Les inscriptions pour la 3ème opérette a commencé. Il y a un moment que je voulais faire un vide dressing mais j’ai préféré attendre pour en faire profiter un maximum de filles. Ma copine Wassia a contribué à cette idée car parait-il qu’elle a une armoire qui mérite qu’on aille tous faire un tour chez elle & se servir…
Si l’occassion se présente, je vous fais signe mais en attendant ON VA TOUS REVENDRE CE DONT ON A PLUS BESOIN…Y’en a marre de laisser traîner & personne d’entre nous a le courage de vraiment les jeter.
Du coup, le vide dressing tombe à PIC pour nous toutes. J’ai mélangé toutes les choses que j’aime & que j’aimerais que ce soit réunis en un seul et même lieu en gros Tout faire le même jour lol…

Tout au long de la semaine, je vais vous présenter le concept du "VIDE DRESSING" & les différents pôles que vous trouverez.

Les Bons Plans Parisiens…Tout le monde n’en connait pas & franchement si t’es pas une globe trotteuse tu es toujours à l’écart. Comme on dit, SOIT T’ES « IN » SOIT T’ES « OUT ».

Aucune GEEPEE ne peut être « OUT ». Comme je dis toujours, ON CONTROLE LA ZONE Bonnes adresses shopping, bons sites de ventes de chaussures, bonnes adresses restaurants c’est un classique vous me direz mais c’est ce qu’on aime le plus…après pourquoi pas rajouter de beaux films, de bons livres à lire, de bons sites à aller voir, site de bloggeuse, des magazines en ligne etc… Moi je trouve ca cool.

A CHACUNE D’APPORTER SON BON PLAN. Si chacun apporte sa pierre, ON RUN PARIS NON (à tout connaitre) ? lol !

Et d’autres plans DEJA TESTER par mes soins, qui peuvent vous plaire les filles…quelques plans sont déjà en ligne dans la rubrique "ANNONCES"
Bon ne pensez pas que je vais tout vous révéler...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à signer & à laisser vos commentaires...