dimanche 8 avril 2012

WHO YOU ARE by Jessie J

WHO YOU ARE - Jessie J

I stare at my reflection in the mirror...
Je fixe mon reflet dans le miroir.
Why am I doing this to myself ?
Pourquoi est ce que je m'inflige ça ?
Losing my mind on a tiny error,
Perdant mon esprit sur une minuscule erreur,
I nearly left the real me on the shelf...
J'ai presque laissé "le vrai moi" sur l'étagère

No, no, no, no...
Non, non, non, non...

Refrain :

Don't lose it all in the blur of the stars !
Ne perds pas qui tu es, aveuglé par le scintillement des étoiles
Seeing is deceiving, dreaming is believing,
Voir peut-être trompeur, rêver c'est y croire,
It's okay not to be okay...
Il n'y a pas de mal à se sentir mal
Sometimes it's hard, to follow your heart.
Parfois c'est difficile de suivre son coeur.
Tears don't mean you're losing,
Les larmes ne signifient pas que tu es entrain de sombrer,
Everybody's bruising,
Tout le monde a ses blessures
Just be true to who you are !
Sois juste fidèle à ce que tu es

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à signer & à laisser vos commentaires...